Stockage flexible de GNL : l'offre de services s'élargit au Terminal GNL de Zeebrugge

2018-08-01
Les utilisateurs du terminal peuvent désormais réserver de la capacité de stockage résiduelle : de la capacité de stockage de GNL sur une base journalière. Ce nouveau service permet de décharger de plus grands volumes de GNL et de les stocker pendant une plus longue période. Ce service offre davantage de flexibilité pour regazéifier le GNL et l’émettre dans le réseau ou le recharger à bord de petits navires, de camions-citernes ou de conteneurs.

La capacité de stockage résiduelle disponible pour un mois donné est publiée sur notre site web plus d'un mois à l'avance. La capacité journalière souhaitée peut être réservée sur la base du principe 'premier arrivé, premier servi' jusqu'à deux jours ouvrables avant le mois de mise à disposition de la capacité résiduelle. Pour réserver de la capacité de stockage résiduelle en septembre 2018, il suffit aux affréteurs de compléter le formulaire de demande de service et de l'envoyer à info.lng@fluxys.com.


De plus amples informations sur le service de capacité de stockage résiduelle sont disponibles sous :
http://www.fluxys.com/belgium/fr-BE/Services/LNGTerminalling/Residual%20Storage/Residual%20Storage




Retour à l'aperçu

Aide pour l’utilisation des opérateurs de recherche

Utilisez les "guillemets" pour rechercher une série de mots ou une phrase dans un ordre précis.

Opérateurs booléens

Vous pouvez trouver un groupe de mots ou une phrase en utilisant les liens AND, OR, NOT : Ces opérateurs booléens sont utilisés pour combiner les termes dans le champ de recherche.

 

  • AND : Tous les termes recherchés doivent être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme AND Poire reprend les publications contenant à la fois les mots Pomme et Poire.

     

  • OR : Au moins un des termes recherchés doit être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme OR Poire reprend les publications contenant soit le mot Pomme soit le mot Poire, ou les deux à la fois.

     

  • NOT : Le terme précédé de NOT ne doit pas être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme NOT Poire reprend les publications contenant le mot Pomme mais pas le mot Poire.