Souhaitez-vous rester informé par mail ?

Inscrivez-vous ici !

Fenêtre de souscription ouverte pour les services de transbordement de GNL

2017-12-22
Du 20 décembre 2017 au 31 janvier 2018 inclus, les parties intéressées peuvent acquérir des droits d'accostage pour le transbordement de GNL de navire à navire à Zeebrugge à partir du 1er avril jusqu'au 31 décembre 2018 inclus.

 

La fenêtre de souscription marque le lancement des services de transbordement au Terminal GNL de Zeebrugge : le paquet de services proposé permet de transférer directement du GNL d'un navire vers un autre. En vue d'élargir davantage les services de transbordement à l'avenir, un 5e réservoir de stockage de GNL est en construction. Il pourra être utilisé à partir de 2019 comme tampon entre les opérations de déchargement et de chargement. En offrant des services de transbordement, le terminal proposera un éventail complet de services, tant pour les gros que pour les petits volumes de GNL (soutage de navires et le chargement de camions-citernes). 

> Participer à la fenêtre de souscription



Retour à l'aperçu

Aide pour l’utilisation des opérateurs de recherche

Utilisez les "guillemets" pour rechercher une série de mots ou une phrase dans un ordre précis.

Opérateurs booléens

Vous pouvez trouver un groupe de mots ou une phrase en utilisant les liens AND, OR, NOT : Ces opérateurs booléens sont utilisés pour combiner les termes dans le champ de recherche.

 

  • AND : Tous les termes recherchés doivent être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme AND Poire reprend les publications contenant à la fois les mots Pomme et Poire.

     

  • OR : Au moins un des termes recherchés doit être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme OR Poire reprend les publications contenant soit le mot Pomme soit le mot Poire, ou les deux à la fois.

     

  • NOT : Le terme précédé de NOT ne doit pas être repris dans la publication. Le résultat pour la recherche Pomme NOT Poire reprend les publications contenant le mot Pomme mais pas le mot Poire.